Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Vous n'avez pas rêvé!

Paul McCartney (en chair et en os!) a bel et bien pris connaissance de la touchante reprise de Let It Be que Yama Laurent et Kelly Bado ont livrée dimanche passé à La Voix lors des duels.

Après avoir constaté la montagne d'émotions que les deux participantes ont fait vivre au Québec en entier durant ces quelques minutes, la production de La Voix a décidé d'envoyer l'extrait de la chanson des Beatles à son co-créateur. Avertie de la non-garantie d'avoir un retour de la part de Sir Paul McCartney, la production a reçu un incroyable courriel par le biais de l'équipe de l'artiste britannique en début de semaine. « Wow!! Quelle fabuleuse, émouvante et inspirante interprétation de ma chanson! Félicitations les filles! Vous avez cassé la baraque de superbe façon! Merci beaucoup! », était-il écrit dans un message signé par l'auteur-compositeur-interprète lui-même.

Stéphane Laporte, le créateur de l'émission, s'est trouvé choyé et reconnaissant quant à la réaction de l'ancien membre des Beatles, qui a semblé touché et impressionné par les deux talents de La Voix.

Les deux formidables femmes ont pris connaissance des félicitations du coauteur de Let It Be et on aurait payé cher pour voir le moment où elles l'ont appris! « J’étais un peu hystérique en apprenant ça. Je ne pensais jamais que Paul McCartney m’écrirait directement un jour », a confié Yama au Journal de Montréal, alors que Kelly a aussi eu peu de mots : « J’ai tellement crié que je n’avais plus de voix. [...] Je suis en plein rêve. C’est quand même une légende et j’ai encore du mal à y croire. »

On est TROP heureux pour elles et on leur souhaite le meilleur pour la suite de l'aventure!

 

Et pour revoir la prestation des deux candidates, c'est par ici!

 

À lire aussi:

Charles Lafortune en colère contre Walmart

Marc Labrèche parodie La Voix et c’est terriblement drôle!

Hot or Not – Le look d’inspiration Kill Bill de Cherry Lena à La Voix

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES