Patrick Groulx veut reconquérir son public

Crédit photo: Facebook Grand Montréal comédie fest

C'est avec un spectacle tout simplement intitulé GROULX que l'humoriste remontera sur scène après cinq ans de pause de tournée en solo. Avant de partir en tournée, Patrick Groulx s'est donc confié au Journal de Montréal concernant sa crainte que son public ne soit pas au rendez-vous.

« Je ne sais pas si les gens ont hâte de me revoir. Je veux regagner mon public. [...] Je ne veux pas une seconde que mon public pense que je les tiens pour acquis. » a-t-il révélé. S'il n'est pas trop inquiet, il ne veut pas non plus tenir son public pour acquis et dit qu'il abordera ce retour comme s'il était un humoriste de la relève; il repart donc à la conquête de son public.

Il a d'ailleurs décidé d'ajouter de plus petites salles de spectacle sur son itinéraire de tournée au Québec, pour se sentir plus proche de son public. À Québec, il montera donc sur la scène de la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre alors qu'à Montréal, il sera en spectacle au Club Soda.

Pour écrire ce nouveau spectacle, il a collaboré avec François Avard, Pierre Fiola et Julien Tapp. Ensemble, ils ont créé ce nouveau matériel que l'humoriste présentera sur scène sous forme d'un stand-up traditionnel.

Histoire de se préparer à affronter à nouveau le public, il s'est rendu à Ottawa pour présenter en primeur ce spectacle à ses parents et sa sœur. À voir absolument!

En plus de ce spectacle solo, Patrick Groulx anime présentement l'émission Maître du chantier sur les ondes de V.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES