Patrick Groulx animera les Fantastiques pour l'été

Crédit photo: Serge Cloutier

Pas de vacances estivales pour Le retour des Fantastiques puisque Kim Rusk laissera son micro à Patrick Groulx pour l'été, et ce, dès le 11 juin. C'est donc l'humoriste qui sera à la barre de l'émission sur les ondes de Rouge FM, du lundi au jeudi, de 15h58 à 18h. De nombreux autres Fantastiques se joindront à lui tout au long de la saison chaude, notamment Étienne Boulay.

L'émission On est tous debout sera quant à elle animée cet été par Benoît Gagnon et Marjorie Vallée, du lundi au vendredi, de 5h25 à 8h20. Julie St-Pierre prendra le micro de Rouge au travail plus longtemps, en semaine de 8h20 à 15h58, avec Pierre-Marc Babin en remplacement. Ce dernier sera toujours à l'animation de Rouge le week-end, la fin de semaine de 11h à 16h, avec Jean-François Baril en remplacement. Fred Labelle, de son côté, animera Le top 6@6 les soirées en semaine dès 18h, suivi des Soirées Rouge à compter de 20h.

« Benoît Gagnon au réveil et Patrick Groulx à la barre du Retour des Fantastiques s’ajoutent aux raisons pour lesquelles on a tous hâte à l’été. Que vous soyez en vacances ou au travail, chez nous, à Rouge, on ne prend pas de congé, et on s’engage à vous offrir le meilleur choix musical de l’été! », a déclaré Patrice Croteau, directeur de la programmation, par voie de communiqué.

 

À lire aussi:

Véronique Cloutier briguerait l’animation des Fantastiques [RUMEUR]

Ruptures: Une finale des plus fortes en émotions

Danièle Henkel, Serge Beauchemin et François Lambert feront un retour aux Dragons

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES