Patrick Groulx animera la compétition télé Maître du chantier

Crédit photo: Serge Cloutier

Décidément, nous proposera une toute nouvelle programmation cette année! En plus de nouveautés emballantes pour l'automne comme Bootcamp : Le parcours extrême, Je suis chef et Ne jamais faire à la maison, on aura droit cet hiver à Phil s'invite et Maître du chantier, une nouvelle téléréalité qui sort de l'ordinaire.

Animée par Patrick Groulx, l'émission aura pour objectif de déterminer qui sera le prochain grand entrepreneur général du Québec. Ce sont 12 jeunes travailleurs et travailleuses en construction qui s'affronteront dans cette compétition télé en participant chaque semaine à trois défis qui les rapprocheront de plus en plus du grand prix de 35 000$, un montant rêvé pour lancer une entreprise.

Les 10 épisodes de Maître du chantier nous donneront également à voir une bonne d'ose d'émotion puisque les candidats seront appelés à s'entraider sur des projets communautaires, par exemple en réalisant des travaux pour des organismes à but non lucratif.

Vous avez moins de cinq ans d'expérience dans le domaine de la construction, vos mains ne sont pas entièrement constituées de pouces et vous rêvez de devenir entrepreneur général? Vous pouvez vous inscrire juste ici. Bonne chance!

 

À lire aussi :

Les premières images du documentaire en famille de Dave Morissette enfin dévoilées

Liens rompus: Découvrez ce qui vous attend dans la nouvelle émission d’Étienne Boulay

Voici la sympathique bande-annonce de Combien vaut cette maison avec Saskia Thuot

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES