Patricia Paquin et Louis-François Marcotte vendent leur opulente 2e maison [PHOTOS]

Crédit photo: Karine Paradis et duProprio

De grands projets immobiliers attendent Louis-François Marcotte et Patricia Paquin! Le couple a non seulement mis en vente son immense maison champêtre de Saint-Hippolyte, mais également sa deuxième maison, tout aussi grandiose, à Lachine.

Avec ses cinq chambres à coucher réparties sur trois étages, la magnifique maison ancestrale ne manque pas d'espace pour recevoir et fêter comme le font les chefs! Son immense cuisine à aire ouverte baigne dans la lumière et donne tout l'espace nécessaire à la créativité. Les matériaux d'origine comme la pierre et le bois donnent du cachet à chacune des pièces, tout en modernisant cette structure qui date des années 1850. La cour arrière est même munie d'un espace à barbecue monumental, parfait pour les méchouis et les grillades en toutes saisons. Et disons que la vue sur le lac Saint-Louis n'est pas si mal non plus! Tout cela pourrait être à vous pour la modique somme de 2 298 000$.

Le couple avait laissé savoir il y a quelque temps que cette ère de grands changements ferait place à un projet de rénovation pour une maison familiale, afin de loger leur marmaille composée de Florence (trois ans), Gabriel (sept ans) et Benjamin (16 ans). Cette belle entreprise donnera un coup de neuf à une maison des années 1980, située à Saint-Jean-Baptiste sur la Rive-Sud, pouvait-on lire dans le magazine Échos Vedettes.

À voir la beauté de leurs anciennes demeures, il y a fort à parier que leur prochaine maison sera grandiose!

 

À lire aussi : 

On peut passer la nuit dans le loft de Damien dans Fugueuse!

Ricky Martin dévoile sa magnifique (et immense) maison de Beverly Hills

Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse new-yorkais [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES