Passe-Partout: Une première photo officielle de la nouvelle génération!

Crédit photo: Facebook de Passe-Partout

Pardonnez-nous tandis que nous hyperventilons. L'excitation était palpable lorsque, il y a presque exactement un an, on apprenait avec émotion que la mythique émission Passe-Partout reviendrait dans une nouvelle mouture pour le plaisir des petits et des moins petits. Quelques mois plus tard, l'identité des acteurs qui reprendront le flambeau de cette importante pièce de notre patrimoine a été dévoilée : Élodie Grenier sera Passe-Partout, Gabrielle Fontaine campera Passe-Carreau et François Pronovost reprendra le rôle de Passe-Montagne, marchant ainsi dans les traces de Marie Eykel, Claire Pimparé et Jacques L'Heureux.

Les voici enfin dans toute leur gloire, vêtus de leurs ensembles iconiques et prêts à conquérir le monde des enfants qui sommeillent en nous.

Aucune date n'a encore été précisée pour ce retour épique sur les ondes de Télé-Québec, mais on connaît au moins l'année : c'est à l'hiver 2019 qu'on pourra découvrir la nouvelle génération de ce morceau de notre enfance. On ne vous cachera pas qu'on pleure un peu sur notre clavier en ce moment!

 

À lire aussi :

Enfin, la date de sortie de la 2e saison de L’Académie!

Mariloup Wolfe souhaite toujours le retour de Ramdam

Marika: Une première série jeunesse pour ICI Tou.tv

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES