Passe-Partout séduit les petits (et les grands!)

Crédit photo: Facebook Télé-Québec

Au lendemain de la diffusion du premier épisode de la nouvelle mouture de Passe-Partout, les téléspectateurs ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour y laisser les impressions de leurs enfants, mais aussi les leurs. L'émission destinée aux jeunes du préscolaire semble bien avoir réussi sa mission en séduisant les tout petits et avoir même dépassé les attentes des plus grands, qui ont connu la première génération et qui étaient parfois frileux à l'idée de voir leurs souvenirs de jeunesse rematérialisés.

Plusieurs personnalités publiques ont donné leur avis sur l'émission ou surfé sur le buzz, comme Laurent PaquinAlex PerronVirginie FortinSébastien TrudelAriane MoffattMélanie CoutureAnnie-Soleil ProteauMélissa LavergneLéa Stréliski ou encore Martin Cloutier. Ce qui est unanime, c'est que leurs bébés ont tripé!

Catherine Pogonat nous rassure : les marionnettes font toujours aussi peur qu'avant!

Billy Tellier a carrément dédié sa chronique de ce matin au 96,9 CKOI à l'émission pour enfants. Il y a raconté notamment la déception de son fils aîné, Edouard, quand il a compris qu'il ne s'agissait pas de dessins animés, mais surtout comment le petit a finalement adoré Passe-Partout malgré cette surprise. L'humoriste a aussi lancé en rigolant qu'il est maintenant prêt à retourner en enfance!

Psst : Deux autres épisodes de Passe-Partout sont disponibles dès maintenant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES