Pascale Bussières incarnera un nouveau personnage dans District 31

Crédit photo: Karine Paradis

Yessss! On aime ça, des nouvelles recrues!

Après Luc Picard (Jeff Morin), Marianne Verville (Mélissa Quesnel), Christine Beaulieu (Geneviève Allaire) et la belle Carla Turcotte (alias Morgane, la jeune sergente-détective du district 8), un nouveau personnage s'ajoute dans District 31! C'est nulle autre que la comédienne Pascale Bussières, de qui on a pu rire dans Complexe G et avec qui on angoisse en écoutant Prémonitions, qui incarnera un nouveau rôle aux côtés de nos policiers préférés.

La belle actrice interprétera la nouvelle Ministre de la Justice, Victoria. Selon un entretien avec le Journal de Montréal, elle vient tout juste de terminer le tournage de ses scènes et elle pense faire son entrée dans les prochains épisodes! Quel sera son rôle dans toute cette affaire avec la disparition du lieutenant Jeff Morin et les TRÈS mauvais coups de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger) et sa gang? C'est à suivre... mais on n'a plus d'ongles à se ronger, nous!

Sur Facebook, l'équipe soulignait justement la dernière journée de tournage de la deuxième saison de l'émission, hier.

Facebook officiel de l'émission

Déjà? Nooooon! On ne se tanne pas de l'intrigue permanente dans ce poste de police! Et il faut l'avouer... on les aime tous d'amour et on ne veut pas que ça s'arrête!

 

À lire aussi:

District 31: Vincent-Guillaume Otis réalise un rêve d’enfance à travers Patrick

Cinq citations de Ludivine Reding à Tout le monde en parle

Fugueuse: La deuxième saison est confirmée!

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES