Pas pire celle-là!

Suite à une belle journée de plage aux Bahamas, Miley Cyrus a eu droit à des commentaires carrément poches quand des photos d'elle en bikini sont sorties. Ça allait jusqu'à la dire grosse: faut vraiment être malade! Elle a répondu sur sa page Twitter et elle a très bien dit ce qu'il y avait à dire.

"Parlez tant que vous voulez. J'ai mes formes. Je suis une fille normale, il y a des choses concernant mon corps que j'aimerais changer mais arrêtez de dire que je suis grosse. Je n'aime pas ce mot. Ces remarques que vous les gens haineux utilisez, ce sont des mots agressifs. Des mots qui blessent les gens et les poussent à se faire du mal ainsi qu'à ceux qui les entourent."

"Les gens qui sont d'accord pour être si haineux me dégoûtent et devraient passer moins de temps sur les sites de potins et devraient a) lire leur Bible et b) lire des histoires/articles sur ce qui arrive quand les internautes abusent de ce genre de propos. Des enfants se font du mal.Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je sais que ce message n'est pas une grosse affaire pour VOUS, mais ça l'est pour les victimes. Ça doit cesser! "

Bravo petite! Tu devrais parler ainsi plus souvent, tu y gagnerais!

PLUS DE NOUVELLES