Pas de Nadine ou de Patrick en vue dans la nouvelle saison de District 31

Les synopsis des quatre premiers épisodes de la deuxième saison de District 31 ont été dévoilés par Radio-Canada et les personnages interprétés par Magalie Lépine-BlondeauVincent-Guillaume Otis et Alexandre Goyette brillent par leur absence. On se souvient qu'on nous avait laissé ce printemps sur une scène pleine de mystère quant au sort de NadinePatrick et Kevin et, malgré les questions incessantes des journalistes, le secret est resté bien gardé tout l'été.

Avec la nouvelle saison qui commencera lundi, on est vraiment impatients d'en savoir plus, mais les synopsis tournent autour d'intrigues qui n'ont rien à voir avec le fatal triangle amoureux. L'arrivée de Luc Picard dans le rôle du policier Geoffroy Morin semble assez centrale au premier épisode. Le second se concentrera sur le meurtre d'Alex Vadnais et mettra en scène Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc) et Mélissa Quesnel (Marianne Verville). Mercredi et jeudi, on découvrira la tragique histoire du petit Olivier, 3 ans, dont les parents ont découvert le corps inanimé. Il s'agira donc fort probablement de la première enquête qu'on suivra cette saison.

On espère vraiment avoir les réponses à nos questions dès lundi prochain. Fabienne Larouche avait révélé qu'on devrait tout savoir dès le premier épisode, bien qu'il n'y en ait aucune mention dans les résumés de la semaine.

 

À lire aussi:

La programmation de Radio-Canada est lancée en grande pompe!

On en sait davantage sur la nouvelle saison de District 31

District 31 sera primé aux Gémeaux

Crédit photo: Courtoisie ICI Radio-Canada

PLUS DE NOUVELLES