Pas de Beachclub à MusiquePlus cet automne

C'est fini pour la télé-réalité Beachclub à MusiquePlus. Les propriétaires du bar extérieur, Olivier et Julien Primeau, ont décidé de couper les ponts avec le Groupe V Média au profit de Québécor, comme le rapporte aujourd'hui Hugo Dumas dans La Presse. « On est une business et côté business, c’était mieux pour nous de partir », a fait savoir Oli Prime tandis que Guylaine O’Farrell, la porte-parole du Groupe V Média, fait part de la déception du diffuseur : « On voulait que l’émission revienne. Elle avait super bien marché, mais Olivier Primeau en a décidé autrement. Ce n’est pas notre décision. C’est malheureux. »

Petit problème à l'horizon : il reste 11 mois au contrat qui lie le Beachclub à V et celui-ci compte une clause de non-concurrence, ce qui implique que le club et ses richissimes propriétaires ne peuvent pas être associés à un autre diffuseur, encore moins être à la télé sur un autre chaîne. Bien qu'un tournage avec une équipe de Québécor est déjà prévu pour cet été, il semblerait bien donc qu'il n'y ait pas de retour au petit écran pour l'émission cette année.

Par ailleurs, la saison 2017 du Beachclub devrait commencer le 20 mai, mais les inondations sur la route menant au club menacent de repousser l'ouverture d'une semaine.

 

À lire aussi:

Un membre du clan Kardashian-Jenner au Beachclub cet été

Un autre gros nom sera au Beachclub cet été!

Un gros nom du hip hop au Beachclub cet été

Crédit photo: Karine Paradis

Source: La Presse

PLUS DE NOUVELLES