Paris Hilton aime sa poitrine

Quand on parle de Paris Hilton, ce n’est jamais pour la vanter d’un exploit et ce n’est jamais pour quelque chose de très passionnant non plus… Comme pour cette nouvelle plutôt insipide, mais en étant elle-même insipide, on ne s’attend donc pas à grand-chose de sa part. Au moins, elle nous fait rire avec ses déboires en lien avec l’alcool et la marijuana.

« Je suis vraiment chanceuse d'avoir de petits seins et cela signifie que je peux porter la plupart des vêtements. Certaines de mes amies ont de plus fortes poitrines, mais moi, je peux porter à peu près tout ce que j'aime, quoique c'est vraiment dommage parce que cela signifie que je ne peux pas leur donner mes vêtements, parce que ça sera trop petit autour du buste », a-t-elle déclaré lors d’une belle après-midi passée sur la plage, aux côtés de plusieurs bouteilles de champagne. Comme on vous le disait, ce n’est pas très intéressant. On peut toutefois se dire qu’elle sait comment profiter de la vie!

On doit aussi avouer que si on avait son portefeuille, on serait probablement sur une plage des Caraïbes en train de siroter un des cocktail!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES