Aller au contenu
Paris Hilton accusée de possession de cocaïne

Comme on vous l’annonçait plus tôt, Paris Hilton a été arrêtée samedi dernier, car elle avait en sa possession 0.8 grammes de cocaïne. On n’avait pas encore tous les détails de l’arrestation, mais vous allez voir, c’est ridicule.

Quand les policiers ont appréhendé Paris et son copain qui fumait de la marijuana dans leur auto, Paris a demandé à aller utiliser les toilettes. À l’intérieur, elle a ouvert sa sacoche afin de se mettre du baume à lèvres. C’est à ce moment que le policier a vu le petit sachet blanc! Devinez ce que la blonde héritière a trouvé comme excuse? «Ce n’est pas ma sacoche, je l’ai empruntée à une amie!» Wow. Étrangement, le 1300$ et la carte de crédit qu’il y avait dans le sac lui appartenaient bien!

Ce n’est pas tout: lorsque le policier lui a demandé à qui était la cocaïne, Paris a répondu qu’elle ne l’avait pas vue avant et qu’elle avait cru que c’était de la gomme. Donc, elle aurait pu ne pas se faire arrêter si elle n’avait pas ouvert son sac?! Planifiait-elle de jeter la drogue dans les toilettes? De plus, si elle est jugée coupable, elle pourrait faire face à un maximum de 4 ans de prison. Bref, pas fort…

Crédit photo: Fame

Plus de contenu