Papa est devenu un lutin: Un film de Noël québécois gratuit en ligne

Vous souvenez-vous qu’on vous a parlé du film Papa est devenu un lutin l’an dernier? On avait alors eu l’occasion de vous présenter en exclusivité les premières images du film réalisé par Dominique Adams (Le super-héros québécois) qui met en vedette Elisabetta Fantone et l’humoriste Jean-Marie Corbeil. Aujourd’hui, on fait mieux que ça et on vous dévoile le film en entier!

En effet, après avoir longtemps cherché un distributeur pour son film de Noël, le réalisateur a finalement décidé de nous faire un cadeau à tous en rendant disponible son long-métrage gratuitement en ligne. Si c’est pas la magie des Fêtes, on ne sait pas ce que c’est!

Nadia (Anaïs Laforge) a sept ans. Elle et ses parents se rendent dans un chalet pour y célébrer Noël, mais son père est plus concentré sur son travail que sur les festivités. La petite fait donc un vœu au Père Noël : elle souhaite que son papa se transforme en lutin. À son réveil, le lendemain, elle et son petit frère (Jack Adams) se rendent compte que leur souhait est devenu réalité!

Financé entièrement de façon indépendante, ce sympathique petit film vaut la peine d’être vu pour remplir nos coeurs de bonheur! C’est à voir sur papalutin.ca!


À lire aussi:

Miley Cyrus reprend deux chansons de Noël à saveur country

Les Trois Accords nous font cadeau d’une chanson de Noël

Jonathan Guilbault de La Voix signe une chanson de Noël originale

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES