P.K. Subban et Lindsey Vonn en couverture du Sports Illustrated

Crédit photo: Cover-Images

Le couple le plus sexy du monde du sport a fait son entrée par la grande porte! Un peu plus d’un mois après avoir confirmé leur union sur le tapis rouge des CMT Music Awards, P.K. Subban et Lindsey Vonn se sont fait croquer le portrait en duo pour la nouvelle couverture du magazine Sports Illustrated. Mais pas pour n’importe quel numéro! Cette édition spéciale célèbre les 50 athlètes les plus stylés de l’arène. Pas étonnant qu’on les y retrouve!

Le défenseur des Prédateurs de Nashville et la skieuse olympique apparaissent ici main dans la main, avec élégance. Rien de nouveau sous le soleil, quoi!

« « P.K.! Où penses-tu aller, habillé comme ça? » – C’est exactement ce que ma mère m’a dit chaque jour jusqu’à ce que je quitte la maison à 15 ans, et regardez où ça m’a mené… Habillez-vous toujours comme un pro! Merci maman!!! », écrit le sportif sur Instagram en partageant la bonne nouvelle.

Le style de P.K. Subban avait déjà obtenu ses lettres de noblesse lorsque la marque RW&CO s’était associée à lui pour une collection spéciale avec ses frères. Personne ne porte mieux le complet que lui, ça, c’est certain!

 

À lire aussi :

Justin Bieber s’est fiancé à Hailey Baldwin!

Top 25 – Les plus beaux Québécois de 2018

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES