Osheaga: Un recours collectif contre le retard de Travis Scott

Crédit photo: Cover-Images

La déception était au rendez-vous vendredi soir dernier pour certains festivaliers d’Osheaga. Alors que plus de 40 000 personnes s’étaient déplacées pour voir la vedette du premier jourTravis Scott, l’excitation a vite laissé sa place puisque le spectacle a finalement commencé après plus de 1h30 de retard. Cette situation a créé la grogne chez des spectateurs à bout de patience, plusieurs d’entre eux ayant même quitté le site dont la fermeture était prévue quinze minutes avant le moment où la prestation a finalement commencé, à 11h15.


Occasionné par la retenue aux douanes du petit ami de Kylie Jenner, ce retard est à la base d’un recours collectif exigeant un remboursement de 115$ pour les festivaliers affectés, peut-on lire dans Le Journal de Montréal. Ce montant servirait à couvrir les frais d’une passe journalière pour ceux qui n’ont pu bénéficier du spectacle tel qu’annoncé; alors qu’on leur avait promis un show de 90 minutes, les personnes encore présentes au moment de l’arrivée de la star n’ont finalement eu droit qu’à 40 minutes de ses succès.

Normalement, le festival a l’habitude d’accommoder ses clients en reportant le spectacle ou en les remboursant pour une prestation annulée. Seulement cette fois, même si le spectacle a été présenté dans des circonstances frustrantes pour certains, il a tout de même eu lieu (et ça avait l’air quand même assez fou, merci).

CAROUSEL

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

À l’heure actuelle, la demande de recours collectif est toujours en attente d’approbation, mais les festivaliers affectés qui désirent s’y joindre peuvent encore le faire ici.

 

À lire aussi :

La rencontre entre Céline Dion et Katy Perry documentée en vidéo

Ludivine Reding est adorable sur sa première couverture de magazine

Enfin une nouvelle date pour le spectacle de Migos et Yes Mccan au Beachclub

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES