Osheaga: Quand les vedettes s’emparent de notre cellulaire!

À moins d'avoir passé les trois derniers jours dans une grotte au fin fond de la toundra, vous savez certainement que c'était le très attendu festival Osheaga cette fin de semaine. Comme chaque année, ce sont des dizaines et des dizaines de vedettes d'ici qui ont profité de ces quelques jours de festivités et de musique au gros soleil... et à la pluie!

On a croisé tout plein de beau monde, dont plusieurs adorables couples : Pascal Morrissette et Julie RinguetteMarianne Verville et son chumValérie Roberts et Martin JuneauDebbie Lynch-White et sa femme ainsi que Sophie Nélisse et Maxime Guibeault étaient de la partie! Karim Ouellet, qui donnait un spectacle ce samedi en plus d'être DJ au party V.I.P.Kim RuskArnaud SolyPénélope McQuadePL CloutierAnne-Marie WithenshawClaudine Prévost et son fils MiloSafia Nolin et le beau Claude Bégin ont également pris un selfie avec notre cellulaire. On va le chérir précieusement maintenant que toutes ses vedettes l'ont tenu entre leurs mains!

Seule exception à la règle : l'hilarant Guillaume Lambert a préféré qu'on le prenne en photo parce qu'il considère qu'il manque de talent en matière d'égo-portrait. C'est ben correct, parce que du talent, il en a à revendre dans bien des domaines!

 

À lire aussi:

#Osheaga – Récap du jour 1

#Osheaga – Récap du jour 2

Le BUZZ – Une journaliste repousse un homme qui tente de l’embrasser en direct

Crédit photo: HollywoodPQ

 

PLUS DE NOUVELLES