Orange Is The New Black: La date de sortie de la 6e saison est enfin révélée!

Crédit photo: Cover-Images

Enfin, c'est le bon mot! Netflix a finalement révélé la date de sortie de la sixième saison de sa série originale à succès Orange Is The New Black. Vous ne vous pouviez plus d'attendre? Plus que quelques semaines! C'est officiellement le 27 juillet que seront disponibles les nouveaux épisodes, tel qu'annoncé dans un trailer des plus énigmatiques, laissant entendre que les détenues de Litchfield se mériteront la prison à sécurité maximale après l'émeute qui s'est étendue tout au long de la cinquième saison.

La série Netflix originale la plus regardée de l'histoire a déjà été renouvelée pour au moins sept saisons, laissant présager encore bien des déboires dans la vie des charismatiques femmes qui portent l'émission. Ses têtes d'affiche Taylor Schilling, Laura Prepon (nouvellement mariée!), Danielle Brooks, Uzo Aduba, Natasha Lyonne, Taryn Manning, Laverne Cox, Dascha Polanco, Lea DeLaria, Jackie Cruz et plus encore ont toutes été élevées au rang de superstar depuis qu'a été lancée la série en 2013.

On prépare déjà les Takis et les hot Cheetos pour notre party de visionnement à la fin du mois de juillet. Faites qu'elles s'en sortent!

 

À lire aussi :

Le film québécois Les affamés est acheté par Netflix

À VOIR – Le trailer de A Star Is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper

La nouvelle saison de Queer Eye sera sur Netflix plus tôt qu’on l’espérait

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES