On se fait titiller en titi par Cheval-Serpent

La série Cheval-Serpent débarque bientôt sur ICI Tou.tv EXTRA! Sur Facebook, deux teasers sont maintenant disponibles et ça nous confirme ce qu'on croit depuis des mois : cette émission est fort prometteuse! Avant même de connaître le synopsis, on doit avouer qu'on était fort intéressés seulement en sachant qu'Alexandre Landry, Claude Bégin, Pier-Olivier Paquet, Francisco Randez, Randy Simons et Sacha Charles allaient avoir des scènes de nudité frontale. C'est d'ailleurs ce dernier qu'on voit faire de sensuels mouvements de bassin en se pognant le paquet dans une première courte bande-annonce.

Dans la deuxième vidéo, c'est le maire de Montréal (Daniel Parent) et sa femme (Marianne Farley) qu'on peut voir avant de se faire présenter quelques plans du bar de danseurs nus. C'est que Cheval-Serpent explore la fine ligne entre ce qui est moral et ce qui ne l'est pas, confrontant le nouveau maire aux positions conservatrices à ce lieu de débauche qui vivra plusieurs embûches sous son administration.

Louise PortalGuillaume Lemay-Thivierge, Élise GuilbaultCatherine St-Laurent et plusieurs autres comédiens font également partie de la distribution. L'émission sera en ligne dès le 28 juin.

À lire aussi:

La série Cheval-Serpent sera disponible plus vite que prévu!

L’émission Le cheval-serpent montrera de la nudité frontale

Voici qui seront les danseurs nus en vedette de la série Cheval-Serpent

Crédit photo: Facebook de Cheval-Serpent

PLUS DE NOUVELLES