On risque de revoir Madmoiselle de La Voix

Vous êtes déçus que Madmoiselle se soit fait éliminer durant le premier round des duels ce dimanche? Ne vous inquiétez pas! La chanteuse au style original n’a pas l’intention de disparaître dans la brume. « Le téléphone n’arrête pas de sonner! » a-t-elle dit en entrevue avec La Voix de l’Est. « J’ai des rendez-vous prochainement en Europe avec des gens de l’industrie qui pourraient m’aider au développement de ma carrière dans la Francophonie internationale », ajoute celle qui ne regrette pas du tout son aventure à La Voix, même si elle est partie si tôt.

C’est que depuis sa participation à la télé-réalité de chant, les demandes de spectacles de Madmoiselle se multiplient. En plus, la chanteuse a profité d’une expérience unique. « Je ne pars pas avec une déception de ne pas avoir poursuivi l’aventure plus loin, je repars juste avec une immense joie d’avoir pu y participer. Je voulais une rencontre avec le public québécois; je l’ai eue. », confie-t-elle.

Pour l’instant, vous pouvez télécharger son single Coming Home sur son site internet où vous verrez aussi les dates de ses prochains spectacles.

À lire aussi:

La Voix : une dernière ronde d’auditions à l’aveugle haute en couleur

Voici qui seront les coachs de La Voix Junior 2

PHOTOS: On capote sur le beau Jay Lavigne de La Voix

Source: La Voix de l’Est

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES