On peut maintenant manger au fast-food de Breaking Bad!

Le festival South by Southwest bat son plein actuellement à Austin, au Texas. Saluant la musique, le cinéma et les médias interactifs, SBSW est une plateforme incroyable pour tout ce qui touche à la culture, y compris les séries télé! Avec Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, dont la troisième saison commence le 10 avril prochain, le timing était parfait pour profiter du festival et faire un peu de promo, pour le plus grand bonheur des fans.

C’est ainsi qu’est né le pop-up shop, c’est-à-dire un commerce ouvert pour une période limitée, du Los Pollos Hermanos, le restaurant de fast-food qui appartient à Gus Fring dans Breaking Bad. Poulet frit et frites sont évidemment au menu, mais on est surtout très impressionnés par les décors qui ont été entièrement réalisés pour l’évènement et qui nous replongent vraiment dans l’univers de la série.

En plus, l’acteur principal de Better Call SaulBob Odenkirk, et Giancarlo Esposito (Gus Fring) sont sur place pour prendre des photos avec le public, prendre nos commandes et mettre un sourire dans la journée de ceux qu’ils rencontrent (et la nôtre!). Découvrez des photos dans la galerie au haut de l’article!

À lire aussi:

Ed Sheeran va jouer dans Game of Thrones

ENFIN un clip pour I Feel It Coming

On sait maintenant à quel date les Backstreet Boys viendront au Festival d’été de Québec

Crédit photo: Instagram

PLUS DE NOUVELLES