On nous promet le meilleur épisode de District 31 ce soir

Crédit photo: Serge Cloutier

La barre est haute! Ce matin à Puisqu'il faut se leverPaul Arcand recevait MC Gilles pour sa chronique télé de la semaine. Après avoir jasé d'O', de Ruptures, d'Unité 9 et de tous ces autres téléromans qu'on dévore et qui arrivent cette semaine à leur conclusion avant la pause des Fêtes, la discussion s'est concentrée sur District 31, qui ne prendra congé qu'après le 20 décembre.

Si Dave Ouellet, de son vrai nom, a très hâte de savoir ce qui se passe avec Charlène (Sophie Desmarais) qui est toujours enfermée dans le sous-sol de Yanick (Patrice Godin), Paul Arcand a plutôt laissé savoir ce que Luc Dionne lui avait confié : « Je suggère à nos auditeurs d’écouter particulièrement l'émission de ce soir. [...] L’auteur m’informe que c’est probablement le meilleur épisode qu’il a écrit. C’est son avis personnel. [...] Il m’a dit : ''Je pense que c’est mon meilleur''. »

On nous promet également plusieurs petits rebondissements au courant de la semaine et on se doute que ça a à voir avec Isabelle (Hélène Bourgeois-Leclerc), qui traverse des moments difficiles. Reste qu'on attend le gros punch de mi-saison avec impatience!

Pour écouter la chronique au complet, c'est par ici.

District 31 reprendra dès le 7 janvier, ce qui fait que la série policière prendre encore une fois une courte pause pour la période de Noël.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES