On en sait un peu plus sur le nouveau projet de série de Sébastien Diaz

Crédit photo: Serge Cloutier

En septembre dernier, l'animateur et réalisateur Sébastien Diaz nous avait mis la puce à l'oreille en annonçant qu'il travaillait sur un nouveau projet de série qui verra potentiellement le jour au petit écran dans environ deux ans, ajoutant que ce sera un thriller comptant dix épisodes d'une heure.

Terreur 404 lui aura donné la piqûre puisque Sébastien alliera encore une fois ses forces à celles des auteurs Samuel Archibald et William S. Messier. « Ce sera produit par la boîte derrière Série noire, Les Invincibles et Terreur 404. Tout est écrit. C’est mon idée originale, je suis conseiller à la scénarisation et je vais réaliser le projet », a-t-il confié à La Presse ce week-end.

Le mari de Bianca Gervais a également affirmé qu'il voulait voir sa douce participer à ce nouveau projet nécessitant une actrice pouvant explorer toute la gamme des émotions dans le rôle principal : « J’ai des acteurs en tête depuis le début pour chaque personnage. J’aimerais beaucoup que ma femme Bianca Gervais tienne le rôle principal. Ça prend quelqu’un capable de jouer une femme forte et à fleur de peau tout le long, puisque le personnage vit une rupture amoureuse et quelque chose d’assez terrible. Ses yeux deviennent ceux des spectateurs ».

L'intrigue est à son comble! On a hâte d'en savoir davantage et de connaître la distribution de ce nouveau chef-d'oeuvre de Sébastien Diaz dont le titre n'a pas encore été dévoilé.

Psst : Son nouveau show culturel, L'effet WOW, débarque sur les ondes d'ICI ARTVle 11 janvier prochain et on est plus qu'impatients de le découvrir!

 

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES