On en sait plus sur le nouvel amoureux de Marilou

Crédit photo: Karine Paradis

Avant de dévoiler qu'elle attendait un deuxième bébé au mois de mars dernier, Marilou avait confirmé les rumeurs qui voulaient qu'elle soit de nouveau en couple, presque un an après sa rupture des plus sereines avec Alexandre Champagne (qui semble lui aussi avoir trouvé l'amour à nouveau). La femme d'affaires est depuis très discrète sur sa vie privée.

On en sait désormais davantage sur le nouvel amoureux de la fondatrice de Trois fois par jour. Cet « amour d’adolescence », comme elle le décrivait dans la publication annonçant sa grossesse, s'appelle (lui aussi) Alexandre, et il est pompier sur la Rive-Sud, a révélé de source sûre le magazine Échos Vedette dans son plus récent numéro. Les amoureux se seraient retrouvés plusieurs années après s'être fréquentés.

En entrevue avec Pénélope McQuade au début de la saison des Échangistes, Marilou avait confié s'être retirée progressivement des réseaux sociaux, préférant plutôt publier des images beaucoup moins personnelles avec ses abonnés. Malgré tout, elle partage quelques fois de belles nouvelles. On sait par exemple que Jeanne attend une petite sœur, qui s'appellera Rose, un prénom magnifique des plus appropriés pour ce bébé d'été.

Elle a beau s'être éloignée des projecteurs, elle n'a cependant pas lésiné sur le travail : la jeune maman a non seulement dévoilé un premier livre pour enfants cette année, mais elle publiera également un livre de desserts avec une couverture magnifique. On ne s'attendait à rien de moins de sa part!

 

À lire aussi :

Découvrez le vrai nom de ces stars québécoises

Tobie Bureau-Huot sera papa pour la première fois!

Alexandre Champagne exposera ses photos sur l’après-tragédie de la grande mosquée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES