On en connaît plus sur le conjoint de Karine Vanasse

Lorsque Karine Vanasse a annoncé sa grossesse, elle nous a tous pris par surprise. Évidemment, parce qu’on apprenait qu’elle attendait un petit garçon qui verrait le jour à la fin de l’hiver 2018, mais aussi parce que la photo qui accompagnait l’annonce était celle d’un mystérieux gentleman qu’on n’avait jamais vu auparavant!

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le


On apprend dans le magazine Échos Vedettes que le futur papa est un bel homme qui s’appelle Hugues Harvey, qui travaille comme promoteur immobilier au Saguenay. Il est aussi à l’origine de la transformation récente du centre-ville de Jonquière. Passionné d’aviation, il a hérité de la fibre du pilotage de son père. Son entreprise de maintenance d’avions et d’hélicoptères à l’aéroport de Saint-Honoré est en pleine expansion et s’est imposée comme une référence au Canada pour les moteurs diesel Continental et les avions Diamond dans tout l’est du pays.

Un homme clairement passionné et plein d’ambition! On comprend Karine d’être tombée sous son charme!

 

À lire aussi : 

La propriété de Karine Vanasse est à faire rêver!

Le mec du jour – Les abdos de Travis Cormier de La Voix

Karine Vanasse et l’équipe de Blue Moon rencontrent leurs fans à Québec

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES