On connaît l’identité des prochains coachs de La Voix

Véritable feu roulant de la télévision, La Voix revient pour une sixième édition avec trois nouveaux coachs, tous plus monumentaux les uns que les autres. Le showman Éric Lapointe reprendra heureusement la direction de son équipe aux odeurs de métal et de cuir pour une cinquième année consécutive. On pourra donc voir se joindre à lui les talents de Lara Fabian, de Garou ainsi que d’Alex Nevsky, trois artistes dont la renommée n’est plus à faire.

C’est avec plaisir qu’on retrouve Alex Nevsky dans l’émission; d’abord mentor pour deux saisons consécutives dans l’équipe de Marc Dupré, l’auteur-compositeur-interprète a hérité de son propre fauteuil de coach lors de la première saison de La Voix Junior. On est excité de le voir diriger son équipe, armé de son flair inimitable pour la pop!

À lui se joindra Garou, lui aussi un habitué puisqu’il a dirigé sa propre équipe pendant quatre saisons à The Voice : la plus belle voix, la version française de l’émission. Celui qu’on a connu grâce au succès immédiat de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris sera certainement en mesure de transmettre un peu de sa sagesse à ses protégés, qui ne manqueront pas de goûter eux aussi à une célébrité retentissante.

Garou est prêt à agrandir la famille!

Crédit : Karine Paradis

On découvrira finalement le leadership de l’inimitable Lara Fabian, artiste de calibre international dont la voix est considérée comme l’une des plus grandes de la planète. Son talent est bien connu des Québécois, puisque c’est ici qu’elle a lancé son premier album éponyme à 20 ans, avant de séduire le reste du monde. La sortie de son nouvel album, Camouflage, est prévue pour le 6 octobre.

 

And here is the artwork for my new album CAMOUFLAGE (pre-orders start on August 4th)

A post shared by Lara Fabian (@larafabianofficial) on

Charles Lafortune revient pour une autre année à la barre de l’animation de l’émission musicale la plus populaire au Québec. À lui se joindra pour la toute première fois Anouk Meunier, qui nous fera découvrir les dessous de la compétition au courant de la semaine. Chose certaine, la diversité des talents qui mouleront la prochaine saison de La Voix est impressionnante et nous promet certainement de grands moments de télé! L’émission devrait reprendre les ondes de TVA à l’hiver prochain.

 

À lire aussi :

Un oublié de La Voix se confie

Maripier Morin nous présente sa clique de La Voix Junior

On est trop jaloux du voyage en Italie de Vanessa Pilon et Alex Nevsky

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES