On connaît ENFIN la date de sortie au cinéma d'Un jour mon prince!

Crédit photo: Instagram de Mylène St-Sauveur

Mylène St-Sauveur et Sarah-Jeanne Labrosse dans un film français, on ne veut définitivement pas manquer ça!

Depuis trois ans, on nous titille avec des aperçus du film mettant en vedette nos deux Québécoises chéries... mais on ne connaissait pas encore le moment où nous allions pouvoir manger du pop-corn en les découvrant dans la peau de deux fées!

La comédie a majoritairement été tournée en France et on aura d'ailleurs la chance d'observer plusieurs facettes de la Ville Lumière (et d'admirer quelques châteaux de princesse)!

C'est sur Instagram que notre Fanny nationale nous a dévoilé la bonne nouvelle (alias le moment qu'on attendait tant!), partageant du même coup quelques clichés-souvenirs du tournage.

Le long métrage met en images l'histoire revampée de La Belle au bois dormant : « Il y a presque cent ans que la Belle au bois dormant (Margaux van den Plas) est plongée dans un profond sommeil. Or jusqu'ici, aucun prince n'a réussi à la réveiller par un baiser. La Reine Titiana (Catherine Jacob) envoie donc deux fées à Paris, Blondine (Sarah-Jeanne) et Mélusine (Mylène), avec une mission spéciale : trouver l'homme idéal. Mais nos deux fées, propulsées au 21e siècle, vont vite se rendre compte que la tâche est plus compliquée qu'il n'y parait... »

Un jour mon prince sortira le 4 mai prochain (dans moins de six dodos, weeheeee!) au Québec et compte également parmi sa distribution Catherine Artigala, Jean-Philippe Azéma, Shani Bauer et Hugo Becker.

Pssst! Si vous voulez voir Sarah-Jeanne Labrosse en train de chanter à côté d'un dromadaire, ce sera votre chance.

 

À lire aussi:

Les Pays d’en haut serait de retour seulement à l’hiver 2020

Le Mystère d’Irma Vep est de retour avec Serge Postigo et Éric Bernier

Une suite pour Sisterhood of the Traveling Pants?

Source: Cinoche

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES