On a déniché les meilleurs t-shirts de vedettes québécoises!

Crédit photo: Tamelo

Pas le choix de vous partager notre dernier coup de coeur mode : les créations de la boutique Tamelo, qui propose des chandails et sacs à l’effigie de nos artistes québécois préférés qui ont marqué les années 1980 et 1990. Une belle façon de nous faire sourire tout en rendant hommage aux talents d’ici!

C’est Virginie Fisette, grande gagnante de la deuxième édition de Vol 920, qui est derrière les communications du projet avec sa soeur Mélodie, une passionnée de musique qu’on avait également pu voir brièvement dans la téléréalité, et sa meilleure amie Tamara, qui est l’illustratrice talentueuse de l’équipe. Ces deux dernières sont les instigatrices du brand, baptisé d’un mélange de leurs deux prénoms, tandis que Virginie a le bonheur d’être la modèle de cette première collection en compagnie de son petit frère. Une vraie histoire de famille!

Leur ligne, vendue à des prix abordables et entièrement faite au Québec, fait déjà des adeptes parmi les personnalités québécoises : Bianca GervaisCatherine BrunetValérie RobertsMarie-Lyne JoncasCatherine ÉthierMarie-Soleil DionCarolane de BarmaidsGeneviève EverellGuillaume Lambert et Vanessa Giroux portent fièrement des morceaux de la collection, qui vient tout juste d’être lancée. On nous glisse à l’oreille que Jay Du TempleMariana MazzaDebbie Lynch-White et Guy A. Lepage ont également passé leur commande!

Les BBMitsouCéline Dion, Jean Leloup et, bien sûr, notre Ti-cuir national Éric Lapointe sont représentés sur les chandails offerts par Tamelo, qui sortira trois nouveaux modèles dans les semaines à venir.

J’ai mon @tameloboutique bye bye mon cow-boy pis je capote ♥🤙🏻 @mitsougelinas 🐴

Une publication partagée par Genevieve Everell (@misssushialamaison) le

Si, comme nous, l’appel de la nostalgie fait que vous ne pouvez pas résister à ouvrir votre portefeuille, vous trouverez la boutique juste ici.

 

À lire aussi:

Une compagnie montréalaise vend les meilleurs t-shirts de vedettes!

Éliane Gagnon fait passer le message de la sobriété par des t-shirts

Jérôme Couture devient designer

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES