Olivier Primeau nous présente officiellement son premier livre à paraître prochainement

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait il y a un peu plus d'un mois qu'Olivier Primeau, le proprio du Beachclub et conseiller de la nouvelle téléréalité XOXO, nous préparait une méchante belle surprise : un premier livre! Le populaire entrepreneur avait donné un léger aperçu de ce nouvel ouvrage, mais avait toutefois gardé le titre secret.

Eh bien, c'est officiel. On connaît maintenant le nom de son premier bébé et même la couverture de ce dernier! Êtes-vous prêts? Pas nous, en tout cas (et on n'aurait d'ailleurs jamais parié sur le titre choisi)!

« Vous me connaissez, j’adore rire de moi, provoquer et vous faire triper dans tout ce que je fais et quand on m’a approché pour écrire un livre sur mon parcours d’entrepreneur, j’ai immédiatement commencé à penser au titre du livre. Je voulais un titre et une couverture drôle, provocatrice et, en même temps, qui illustrait ce que je vis à chaque jour de ma vie... Six mois plus tard, voilà que Parce que mon père est riche sera en vente partout au Québec le 31 octobre. Dans ce livre, je vous raconte tout mon cheminement, de mon enfance jusqu’à aujourd’hui. Je vous dévoile tous mes trucs de réseaux sociaux qui ont propulsé le Beachclub à des sommets inespérés et surtout je vous dis comment toute cette histoire n’aurait jamais été possible sans l’aide de ma famille, de mes amis, mais surtout vous, People of Beachclub. La préface est écrit par un de mes modèles et idoles, Mitch Garber, qui est un exemple pour tous les entrepreneurs du Québec. Jamais dans ma vie j’aurais pensé qu’un homme d’affaires de ce calibre allait accepter d’écrire quelques mots avant de raconter la petite histoire d’un gars de Ste-Martine », a confié Olivier avec beaucoup d'émotion tout en dévoilant son dernier projet.

Voir cette publication sur Instagram

 

🤦🏻‍♂️Parce que mon père est riche.😂 - Vous me connaissez, j’adore rire de moi, provoquer et vous faire triper dans tout ce que je fais et quand on m’a approché pour écrire un livre sur mon parcours d’entrepreneur j’ai immédiatement commencé à penser au titre du livre. Je voulais un titre et une couverture drôle, provocatrice et en même temps qui Illustrait ce que je vis a chaque jour de ma vie... 6 mois plus tard voilà que "Parce que mon père est riche"sera en vente partout au Québec le 31 octobre. Dans ce livre je vous raconte tout mon cheminement, de mon enfance jusqu’à aujourd’hui. Je vous dévoile tous mes trucs de réseaux sociaux qui ont propulsé le Beachclub a des sommets inespérés et surtout je vous dis comment toute cette histoire n’aurais jamais été possible sans l’aide de ma famille, de mes amis mais surtout vous People of Beachclub. La préface est écrit par un de mes models et idoles, @mitchgarber qui est un exemple pour tous les entrepreneurs du Québec. Jamais dans ma vie j’aurais pensé qu’un homme d’affaire de ce calibre allait accepter d’écrire quelques mots avant de raconter la petite histoire d’un gars de Ste-Martine 🙏🏼 ( je peux pas vous dire à quel point ça m’a motivé ) Love you la gang ❤ #beachdayeveryday

Une publication partagée par Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) le

Vous avez bien lu! Parce que mon père est riche se retrouvera sur les tablettes dans moins de deux semaines, soit le 31 octobre prochain. On a bien hâte de connaître le maître du #BeachdayEveryday plus intimement!

 

À lire aussi :
Alliance et trahison à XOXO

Un documentaire sur Olivier Primeau parmi les nouveautés du Club Illico

Olivier Primeau souhaiterait faire l'acquisition du Rockfest

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES