Olivier Primeau et V sont en chicane

Olivier Prime et son ancien employeur, V, ne sont pas en très bons termes, si on se fie à ce que relate Richard Therrien ce matin au Soleil. En effet, il semble bien que les relations soient tendues à leur maximum, après qu’Olivier Primeau ait dévoilé avoir conclu une entente avec TVA pour la diffusion d’une télé-réalité sur le fameux Beach Club. Le petit bémol : Olivier est déjà sous contrat avec V, ce qui rend, en théorie, impossible la présence de caméra au fameux club à ciel ouvert pour un an encore.

En entrevue Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, stratégie et communication a manifesté son mécontentement au Soleil. « On va se le dire : on a mis au monde Olivier Primeau, le personnage public. On a aussi beaucoup investi en lui. Si je devais chiffrer ça en dollars, il y aurait pas mal de zéros. Et c’est ce qu’on a comme retour de balancier? Dans le cadre d’un contrat, je suis désolé, mais tu respectes ton contrat. Nul n’est censé ignorer la loi », a-t-il indiqué au journaliste Richard Therrien.

Disons que c’est assez fort comme statement et ça indique que les relations sont plus tendues que jamais entre Olivier Primeau et V. Une histoire à suivre!

À lire aussi :

Olivier Primeau chiale sur l’illumination du pont

Olivier Primeau donne son avis sur la série de l’heure

Olivier Primeau aura sa propre émission de radio

Crédit photo : Karine Paradis

Source : Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES