Olivier Primeau chiale sur l’illumination du pont

Hier, ça faisait très exactement 375 ans que Montréal a été fondée. Pour l'occasion, des activités étaient organisées à grandeur de la Ville et ce toute la journée, jusqu'à l'illumination du pont Jacques-Cartier. Présentée par la compagnie montréalaise Moment Factory et accompagnée de feux d'artifice, la soirée a fait le bonheur de la grande majorité de ceux qui y ont assisté, sur place comme à la télé. Malgré tout, certaines personnes n'y ont pas trouvé leur compte, visiblement.

Olivier Primeau semble bien faire partie de cette seconde catégorie puisqu'il a partagé sur Facebook la nouvelle de l'événement en écrivant : « Quelle honte, je suis gêné... » Il poursuit en spécifiant « 40 millions pour des lumières sur un pont qui s'effrite. Pendant que les rues sont pleins de nids de poules, qu'on coupe partout dans les écoles et les hôpitaux... » Bon, il faudrait peut-être que quelqu'un lui dise que les hôpitaux et les écoles, c'est provincial, pas municipal, mais bon, on comprend son point.

Le propriétaire du Beachclub sonde l'opinion de ses abonnés et il faut dire que c'est assez partagé. Si certains sont d'accord que c'est beaucoup d'agent, d'autres lui rappellent que c'est un investissement qui permet d'attirer les touristes. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

À lire aussi:

Olivier Primeau donne son avis sur la série de l’heure

Pas de Beachclub à MusiquePlus cet automne

Un membre du clan Kardashian-Jenner au Beachclub cet été

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES