Olivier 2018: Pierre Hébert et Philippe Laprise animeront en duo!

Crédit photo: Radio-Canada

À deux, c'est bien mieux! Pour souligner sa 20e édition, le Gala les Olivier s'est doté d'un épatant duo d'animateur afin de porter cette soirée qui récompensera les humoristes s'étant démarqués au courant de l'année. Ainsi, ce sont Pierre Hébert et Philippe Laprise qui succéderont à François Morency à l'animation de cette soirée délirante.

Les deux complices ont précédemment eu la chance de travailler ensemble dans la série Vrak la vie, en plus de se suivre de près professionnellement depuis des années : en 2009, Philippe Laprise remportait l'Olivier de la Découverte de l'année, le même trophée qu'a remporté Pierre Hébert l'année suivante. C'est donc sur un pied d'égalité que ces deux sympathiques personnages mèneront cette soirée toute en paillettes et en rires le 9 décembre 2018 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Radio-Canada

L'ambiance devrait être beaucoup plus légère que celle qu'a dû surmonter François Morency l'année dernière, à peine deux mois après qu'ait éclaté le scandale Gilbert Rozon. Le mandat ne s'avère pas des plus faciles pour autant, étant donné l'important schisme qui s'est produit entre Juste pour rire et une bonne partie du milieu de l'humour. Les scripteurs Pascal Mailloux et Philippe Gendron, de même que le script-éditeur Julien Tapp auront du pain sur la planche! La mise en scène de cette grande soirée a quant à elle été confiée à Nicolas Boucher.

La pression est également très forte du côté des Gémeaux, puisque Jean-Philippe Wauthier adressera quant à lui l'affaire Salvail. Mais avant tout, c'est le Gala Québec Cinéma, qui aura lieu ce dimanche. 

À tout cela nous n'avons qu'une chose à dire : que la force soit avec vous, les boys!

 

À lire aussi : 

Un ancien d’Occupation Double aurait voulu être un dragon

Bell et evenko deviendront copropriétaires de Juste pour rire

Guillaume Lemay-Thivierge de retour à l’animation de la Fête nationale

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES