OhMyFest : l’endroit où vous pouvez rencontrer tous vos YouTubeurs préférés cet été!

Y'a pu de doutes, YouTube est sans contredit LA plateforme de partage de contenus qui interpelle le plus la tranche d'âge 18-35 ans au monde. Au Québec, le phénomène des YouTubeurs est tout aussi présent et de nombreuses personnalités québécoises ont réussi a se faire connaître grâce à la qualité de leurs vidéos et leur personnalité attachante. Que ce soit des tutoriels maquillage, des pranks, des vlogs : y'en a pour tous les goûts!

C'est donc pour une deuxième année que l'événement OhMyFest prendra d’assaut le Monument-National et le Parc de la Paix les 22 et 23 juillet prochains. C'est en compagnie des YouTubeurs les plus populaires du Québec que les gens pourront assister à des panels thématiques et des meetups extérieurs. Emma Verde, GirlyAddict, Aiekillu, Steelorse, PL Cloutier, Cynthia Dulude, Alexandra Larouche, Noémie Lacerte, Lysandre Nadeau, Simon Leclerc et plusieurs autres seront sur place!

Le duo PO Beaudoin et Marina Bastarache fera d'ailleurs une première apparition au festival pour présenter leur chaîne qui met en vedette de nombreux challenges, confidences et bien sûr, des covers musicaux.

Bref, ça s'annonce comme un gros festival de love et de fun qui saura nécessairement plaire aux jeunes! Les passes sont en vente en ligne et leur coût varie entre 25$ et 90$.

À lire aussi :

5 collaborations maquillage de Youtubeuses beauté que l’on veut se procurer ABSOLUMENT

Isabelle Juneau est de retour sur YouTube

Voici le salaire du plus populaire youtubeur au monde

Marina Bastarache lance sa chaîne YouTube

Crédit photo : Courtoisie

PLUS DE NOUVELLES