OD: Sansdrick est en furie de ne pas avoir été mis au courant du privilège de PH

À voir les previews de l’émission de ce soir, ça risque de brasser à Occupation Double! On se rappelle que cette semaine, PH et Jessie sont partis en voyage et ça a laissé le champ libre au couple Chinchin-Jojo pour élaborer leur plan diabolique. Leur but : faire déguerpir Jessie et son beau romancier. Par contre, ce que Sansdrick ne sait pas, c’est que PH a été élu favori du public la semaine dernière. Il a donc eu droit à une carte d’immunité qu’il peut utiliser à tout moment pour lui ou bien pour sauver la personne de son choix.

Il se trouve que tout le monde est au courant du nouveau pourvoir de PH, sauf Sansdrick. En effet, PH l’a confié à Adamo, Karym et Jessie en leur demandant de ne pas en faire part aux autres candidats. Jessie a eu de la difficulté à garder la bombe que venait de lui lancer son prince charmant et en a maladroitement fait part aux trois autres filles. Assez surprenant que Joanie ne l’ait pas révélé à son Chinchin, d’ailleurs. Simple ruse ou bien véritable loyauté envers Jessie?

Enfin, c’est ce soir que Sansdrick apprendra l’existence de la fameuse carte magique et, à voir l’extrait diffusé sur la page Facebook d’OD, ça ne lui fera pas plaisir!

Hop, hop, hop! Ça risque de chauffer. D’ailleurs dans une autre vidéo révélant des aperçus de l’épisode, Adamo révèle qu’il va se « souvenir toute sa vie de sa neuvième semaine à Occupation Double ». Une affirmation qui en dit long!

On avoue qu’on n’a aucune idée de qui quittera ce soir. Est-ce que la production nous surprendra encore avec une twist de fou? Notre petit doigt nous dit que oui!

 

À lire aussi:

OD: L’épisode du lézard perdu dans la maison des gars nous fait mourir de rire!

Les couples d’OD Bali: Karym et Shanie, leur parcours en photo!

OD: Joanie s’ouvre sur son passé dans son Cœur à cœur avec Jay

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES