SECTION

OD: Philippe regrette de ne pas s’être battu pour Catherine sur le 2e tapis rouge

Le retour de Philippe à Montréal s’est déroulé dans un tourbillon d’entrevues qui se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. L’ex-candidat était de passage dans nos bureaux pour une entrevue hier avec sa comparse Karine, où ils nous en ont dévoilé davantage sur les rapprochements qu’ils ont vécu dans la maison des exclus. Leur séjour ensemble a semblé approfondir le respect mutuel qu’ils avaient déjà l’un pour l’autre, même si Philippe s’en est voulu d’avoir basé l’idée qu’il se faisait de Karine sur les propos désobligeants qu’entretenaient Karym et Louis-Philippe à son égard.

« Je me rends compte que dans les maisons nous avons fait exactement ce que je m’étais dit de ne pas faire et ce que je ne fais jamais dans la vie de tous les jours. C’est-à-dire, juger sans savoir ou juger trop vite. En fait, Karine est une fille très chaleureuse, profonde, joviale et énergique. C’est facile de juger un livre par sa couverture ou par les critiques, mais j’ai pu voir que Karine est une fille sensible, douce, attentionnée, expressive, démonstrative et elle gagne vraiment à être connue », raconte-t-il dans son journal de bord.

Ses discussions avec Karine ont même jeté une nouvelle lumière sur la perception qu’il avait de Joanie, qui entretenait avec lui et Sansdrick un triangle amoureux que plusieurs qualifient de toxique. « Nous avons beaucoup parlé des échos des maisons des filles et de celle des garçons. Cela m’a fait réaliser que Joanie n’était pas le genre de fille que je recherchais. Ce n’est pas le type de personne qui m’intéresse et encore moins le genre de fille avec qui je veux partager ma vie », peut-on lire. Rappelons que Joanie a dit pas plus tard qu’hier qu’elle s’ennuyait déjà de Philippe, après une nuit dans la maison de l’amour plutôt catastrophique. Il l’a échappé belle!

Même si le candidat exclu est plutôt en paix avec sa sortie de l’aventure, il a confié que son seul regret était de ne pas avoir affiché davantage d’intérêt pour Catherine, lors du deuxième tapis rouge : « J’avais  »flashé » sur sa prestance au deuxième tapis rouge, mais je n’ai pas assez défendu mon point pour qu’elle fasse partie de l’aventure et les autres gars ne voulaient pas avoir plus d’une fille de 20 ans. C’est difficile de juger un bon speech d’un mauvais et de voir si c’est notre type de fille en dessous d’une longue robe et d’un maquillage de soirée. C’est bien dommage puisque cette fille avait l’air intéressante et elle était très jolie. »

Souhaitons-leur de se retrouver en-dehors de l’aventure! Il n’est vraiment jamais trop tard pour tomber en amour.

 

À lire aussi :

Un ancien d’Occupation Double s’est marié!

Jay Du Temple goûte au fruit qui pue le plus au monde et c’est hilarant

La collection de lingerie de Maripier Morin est trop sexy!

Crédit photo : Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES