SECTION

OD: Karine devient très émotive dans son Coeur à coeur avec Jay

Ouf, qu’on n’aime pas ça, la voir pleurer!

Dans un segment spécial de l’émission disponible sur Noovo.ca, Karine d’Occupation Double est allée gratter dans ses rapports compliqués avec les hommes plus jeunes, mais aussi dans son lourd passé d’intimidation. Questionnée par Jay du Temple dans son entrevue Coeur à coeur, la belle candidate de 22 ans a confié avoir vécu des choses difficiles par le passé avec des garçons souvent trop immatures, ce qui expliquerait sa réaction à l’âge de Karym sur le premier tapis rouge.

« Moi, je sais que j’ai un lourd bagage, je sais que je suis difficile, parce que j’ai un passé difficile. Je vois toujours des gars plus vieux justement parce que j’ai eu des hyper mauvaises expériences avec des gars de mon âge. Alors on dirait que j’ai tout de suite peur de me faire blesser parce que j’ai l’impression que ça ne se peut pas qu’un gars jeune soit à la même place que moi et soit capable de handle quelque chose de plus lourd », confie-t-elle.

Tout comme Joanie, Karine a toujours été très ouverte quant à ses expériences avec l’intimidation. Une chose qui l’a affectée jusque dans ses relations et dont elle veut se défaire : « Et le rejet, on dirait que j’en ai tellement vécu et j’en ai tellement avalé tout le temps que je ne suis plus capable ». Jay du Temple nous a d’ailleurs confié qu’il craint que les filles ne subissent encore de l’intimidation, à leur sortie de l’aventure.

Avec beaucoup de délicatesse envers la candidate, l’animateur a émis l’hypothèse que le désir d’attention de Karine pourrait provenir justement de son expérience avec l’intimidation, pour exister davantage dans le regard des autres. Ce commentaire a fait monter les larmes dans les yeux de la belle brune, et dans les nôtres un peu, aussi : « Oui, t’as raison. C’est sûr. Mon dieu, tu me fais tellement réaliser de quoi en ce moment ».

L’acceptation est le premier pas vers la guérison, Karinette! Prends soin de toi!

 

À lire aussi : 

Alanis d’OD se vide le coeur sur son image corporelle

Occupation Double: Une autre double élimination ce dimanche!

OD Bali: Voici ce que vous n’avez pas vu cette semaine!

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES