OD: Joanie s’ouvre sur son passé dans son Cœur à cœur avec Jay

Cette année, l’animateur Jay Du Temple invite les candidats tour à tour afin de s’entretenir seul à seul avec eux et ça nous donne droit à des confidences très humaines et profondes. On aime beaucoup ce segment, et cette semaine, c’est Joanie qui a pu siroter un petit drink en compagnie du beau Jay, après notamment Karine et Sansdrick.

Ha! Cette Joanie, elle aura fait beaucoup jaser à Occupation Double Bali. Dans tous les cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être authentique envers ses sentiments. De notre côté, plus les semaines avancent, plus on s’attache à elle et lors de son Cœur à cœur avec Jay, on l’a trouvée très éloquente. Celle qui a été victime d’intimidation plus jeune a affirmé qu’elle est dans une période de sa vie où elle sent qu’elle se découvre enfin.

« À l’adolescence, j’étais sage comme une image, j’ai eu un chum pendant sept ans. J’étais comme une autre personne dans le fond. Mais, par après, quand j’ai commencé à travailler sur moi je me suis rendu compte que je savais pas vraiment qui j’étais encore », confie-t-elle à l’animateur. Elle affirme également que le fait qu’elle n’ait pas eu de crise d’adolescence plus jeune l’amène aujourd’hui à se poser des questions sur qui elle est réellement et qu’elle cherche encore son identité aujourd’hui.

Joanie a aussi mentionné le fait que malgré sa carapace et sa froideur, elle est une personne hyper sensible et c’est, selon elle, pourquoi elle est parfois aussi vive voir même méchante dans ses propos et ses agissements. « Les personnes les plus sensibles, on dirait que c’est les personnes qui sont capables d’être le plus méchantes aussi. Ou comme être les plus réactifs. Je pense que ça vient directement d’une hypersensibilité », explique-t-elle. On avoue qu’on ne trouve pas ça bête du tout comme raisonnement.

En conclusion, elle affirme que tout ce qu’elle se souhaite pour le futur c’est d’être heureuse… eh bien, nous aussi on l’espère grandement!

Pour voir l’épisode, c’est ici.

 

À lire aussi:

OD: Karine devient très émotive dans son Coeur à coeur avec Jay

Alanis d’OD se vide le coeur sur son image corporelle

Louis-Philippe d’Occupation Double s’est fait tatouer la fesse

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES