OD Grèce: Une première nuit platonique dans la maison de l'amour

Crédit photo: Capture d'écran V

Si Jonathan a eu le privilège d'avoir la première nuit dans la maison de l'amour d'Occupation Double Grèce, il n'aura pas pour autant connu de rapprochements avec Pézie. La paire a plutôt jasé, verre de Bulles de nuit à la main et toutes les lumières allumées pour une ambiance pas sensuelle pour deux sous. Ce n'est pas une mauvaise chose, l'ex de Sansdrick ayant plutôt des papillons pour Olivier, qui faisait peine à voir alors qu'il fixait le vide dans son lit pendant que sa douce partageait le sien avec le géant de la saison. On les aime bien ces deux-là, et on espère que le chanteur ne fasse pas sa Joanie Perron en ayant des accès de jalousie face au candidat au toupet d'OD Bali.

Ça ne devrait pas, parce que s'il y a une descendante cette saison à la sulfureuse blonde, c'est bien Maude. La relation entre la coiffeuse et la tatouée nouvellement débarquée en Grèce fait beaucoup de flammèches, au point où on se demande quand est-ce que le feu va pogner. On est plutôt #TeamKristina jusqu'à maintenant, qui se retrouve à être perpétuellement sur la défensive face aux attaques à répétition de sa coloc. Il faut dire que les deux ont un oeil sur Renaud, ce qui n'aide certainement pas à leur bonne entente. La chicane au début de l'épisode de mercredi aura aussi poussé la maman à révéler à toutes qu'elle a deux enfants (les mauvaises langues parmi les téléspectateurs se calmeront peut-être enfin!). La zizanie est définitivement installée chez les filles!

C'est peut-être cette tension avec la brunette qui a poussé Kristina à protéger Olivier plutôt que son coup de coeur numéro un, qu'elle partage avec sa Némésis. L'apprentie tatoueuse a en effet l'occasion d'éviter l'élimination à trois gars cette semaine et, après avoir choisi Jonathan (allô Like-moi!), elle a consulté ses comparses pour sonder leur opinion. On saura dimanche qui complète ce trio chanceux.

Mention spéciale à la réflexion de monsieur tchou-tchou qui, après le test de connaissances générales proposé par Jay Du Temple, a dit : « Peut-être que je devrais m’intéresser à autre chose que mon Instagram. » Peut-être bien, oui!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Alexandra G. se vide le coeur avec Jessie Nadeau! [VIDÉO]

OD Grèce: 16 photos de Jonathan, le grand amoureux de motocross

OD Grèce: Un accueil tiède et hypocrite pour Kristina

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES