OD Grèce: Un accueil tiède et hypocrite pour Kristina

Crédit photo: Instagram @kristina.odgrece

C'est hier soir que Kristina faisait sa grande entrée dans les maisons d'Occupation Double Grèce et un vent de tempête semble s'être installé avec elle. Sans grande surprise, l'arrivée de la nouvelle a semé une petite panique chez les filles qui s'inquiètent de voir leur belle dynamique de groupe être chamboulée.

Catherine, qui était sur le point de partir en voyage à Madagascar en compagnie d'Andrew, était particulièrement anxieuse de ce changement. Elle s'imaginait le pire, inquiète que ses petites noix de coco d'amour souffrent pendant son absence. Peut-être était-elle inquiète que le voyage lui nuise et qu'elle soit éliminée bientôt, comme le destin en a voulu pour Alexandra G.? « Je ne veux juste pas qu'elle [Kristina] foute la merde avec mes coconuts, que je revienne et que vous soyez toutes anxieuses à cause d'elle », a-t-elle lancé aux filles.

Alexandra B. a été particulièrement pas fine à l'égard de la nouvelle participante, ne se gênant pas pour la comparer à une sorcière et à attirer l'attention sur ses « bras de bingo, de vieille ». Bien qu'elle disait vouloir accueillir Kristina avec le pire air bête, elle a été beaucoup plus réservée dans sa réaction face à l'apprentie tatoueuse de 28 ans. Grande parleuse, petite faiseuse?

Julie-Anne, pour sa part, ne se sentait pas du tout menacée par la nouvelle arrivée, se sentant aux antipodes d'elle au niveau de la personnalité et de l'apparence : « Je suis contente, parce que ce n'est pas mon vibe, donc ce ne sera pas le vibe de la personne que je vibe. »

Avant que Kristina n'ouvre la porte de la maison des filles et rencontre enfin ses acolytes, les participantes ont eu l'opportunité d'espionner sa rencontre avec les garçons. Bien qu'elles ne pouvaient entendre les conversations, les candidates ont pu analyser le non verbal des gars lors de leur séance de speed dating avec la belle tatouée, dans l'espoir d'en tirer le plus d'information possible.

Très peu douées dans l'art de lire le langage du corps, les filles ont semblé conclure qu'aucun gars n'avait d'intérêt pour Kristina. Pourtant, Renaud et Jonathan ne sont pas demeurés insensibles à son charme edgy. D'ailleurs, la jeune maman au corps orné d'encre et le mécanicien de locomotive, le beau Renaud, se sont rencontrés lors des auditions d'OD et sont restés en contact depuis via Instagram. Kristina a admis haut et fort qu'il est le candidat qui lui titille le plus le dedans... et ça n'a évidemment pas plu à Maude.

Après s'être moquées de l'apparence de Kristina, les filles se sont entendues pour l'accueillir avec le sourire et toute l'hypocrisie dont elles sont capables, dans le but de garder la nouvelle candidate de leur bord, en attendant de décider de son sort. Suite à cet accueil qui n'a pas réussi à berner Kristina, celle-ci a avoué son intérêt pour Renaud, mentionnant qu'elle n'était là que pour lui. Ce à quoi Maude, visiblement menacée, s'est empressée de répondre qu'elle l'avait embrassé le soir précédent. Ce premier french d'OD n'a aucunement impressionné Kristina, qui fera ce qu'il faut pour mettre le grappin sur son bel homme.

La candidate ouvertement bisexuelle a aussi avoué qu'elle s'imaginait bien s'amuser avec Julie-Anne si son histoire avec Renaud ne tourne pas comme prévu. Un commentaire qui a semblé surprendre la principale intéressée, qui s'était moquée de la participante quelques instants plus tôt. Aurait-elle eu des petits remords à cet instant précis?

Autre fait intéressant : en plus de partager un amour des tatouages, Kristina et Renaud partagent aussi un secret puisqu'ils sont les seuls à savoir qu'elle est la maman de deux enfants. Est-ce que ce petit secret les rapprochera ou les entraînera à leur perte? Est-ce que Kristina saura charmer Julie-Anne? Est-ce qu'Alexandra B. regrettera son body shaming à l'égard de sa nouvelle colocataire? Est-ce que la maison explosera lors de la première réelle confrontation entre Maude et Kristina?

Tant de questions dont les réponses nous seront probablement - espérons-le - offertes bientôt.

 

À lire aussi :

OD Grèce: Alexandra G. se vide le coeur avec Jessie Nadeau! [VIDÉO]

OD Grèce: Joanie d’OD Bali doute de l’amitié platonique entre Pézie et son ex

OD Grèce: « C’est deux petites langues qui peuvent se rendre loin »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES