OD Grèce: Renaud sortira-t-il le grand jeu en finale?

Crédit photo: Capture d'écran

Ça y est! Julie-Anne et Yan ont été éliminés d'Occupation Double Grèce mercredi soir, envoyant donc Pézie et Olivier ainsi que Renaud et Jessika à Hawaï avec Catherine et Andrew. Notre Monsieur Chou-Chou national, beaucoup plus calme ces dernières semaines, a eu pas mal chaud quand il a appris que c'était les exclus qui décidaient quel couple rentrerait au Québec, mais maintenant qu'il a été épargné (au grand désarroi du public), il se réjouit à l'idée de revoir sa famille depuis le stage au Vieux-Port, lors de la finale de dimanche prochain. Comme un soldat qui revient de la guerre, a renchéri Olivier. Pas dramatique pantoute.

Le public est appelé à voter dès maintenant et jusqu'à dimanche, 19h30, pour le couple gagnant. Parions que le fin Renaud garde ça en tête et qu'il entrera en mode séduction avec les téléspectateurs pendant le voyage à Hawaï. Après le Renaud repentant, place au Renaud en amour... « Adieu, Renaud le courailleux, et chou-chou sur les rails de Renaud l'amoureux », peut-on l'entendre délirer dans la bande-annonce de la semaine, quelques secondes avant de l'entendre dire « je t'aime ».

Le couple Pézivier, quant à lui, semble vouloir redonner dans le long fleuve tranquille, tandis que les idylliques Catherine et Andrew ont l'air d'avoir un petit pépin au paradis, se questionnant sur leur avenir en dehors de l'aventure...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES