OD Grèce: On connaît enfin la destination du voyage final!

Crédit photo: Guillaume St-Amand et Camille D. Sperandio via Instagram d'OD

Après des semaines de plaisir voyeur à analyser les moindres comportements des candidats d'OD Grèce, voilà que l'excitation est à son comble alors qu'on connaît enfin la destination du voyage final!

En effet, la production vient d'annoncer tôt ce matin que les finalistes de cette grande aventure de l'amour plieront bientôt bagage pour se rendre... à Hawaï.


La courte vidéo de présentation nous donne des frissons de bonheur alors on n'imagine pas tous les feels que les candidats ressentiront suite à cette fabuleuse annonce!

Mais une question demeure : qui aura la chance de profiter du décor enchanteur de cet archipel isolé dans le Pacifique? Si la quête de l'amour n'était pas assez, gageons que certains retrouveront leur motivation à papillonner à l'idée de voir devant eux s'étaler un paysage composé de multiples chutes impressionnantes, de falaises abruptes et d'une forêt tropicale luxuriante!

Rappelons que dimanche soir, c'est un garçon qui sera éliminé. Alors que le public semble en avoir assez du « Renaud show », son élimination est loin d'être certaine; surtout lorsqu'on sait qu'il s'apprête à faire entrer dans le jeu une des trois gagnantes du concours (probablement celle qui a le plus de chance de le sauver, le connaissant).

Bref, tout est possible pour le moment et c'est dimanche soir qu'on en saura davantage!

 

À lire aussi:

On a suivi Karine et Michael d'Occupation Double en date! [PHOTOS + VIDÉO]

Karine St-Michel menacée de mort pour sa relation avec Michael

Jessie rencontre Alexandra « Briss » d'OD Grèce [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES