OD Grèce: Nikola fait déjà fondre les filles

Crédit photo: Instagram @nikola.odgrece

C'est arrivé vite comme un éclair graissé; en un regard, Nikola charmait déjà Julie-Anne et Maude dans l'épisode de lundi d'Occupation Double Grèce.

Le nouveau venu a invité les deux candidates dans sa villa, lui qui n'a pas encore intégré la maison des garçons, pour apprendre à les connaître en tête à tête. Alexandra « Briss » était pas mal déçue de ne pas avoir eu ce privilège, étant on ne peut plus prête à papillonner, mais ça a fait tout un velours aux deux élues. Julie-Anne était visiblement flattée d'être le coup de cœur du Serbe d'origine et la coiffeuse était aux anges en se disant qu'il arrivait pile au bon moment, maintenant que sa relation avec Renaud a fait des tonneaux et s'est retrouvée dans le fossé.

Reste à voir comment les gars accueilleront Nikola, parce que la bromance est très sélective cette année. Le trio infernal, formé par AndrewYan et Renaud, a d'ailleurs plutôt mal pris l'annonce de voyage. Catherine et Jonathan s'envolent pour l'Italie et disons qu'il y avait plus qu'une pointe de jalousie de la part des colocs de ce dernier quand Jay Du Temple a révélé la nouvelle.

Mais l'intégration ne se déroule pas mieux du côté des filles, où Jessika se sent comme le mouton noir. Julie-AnnePézie et Maude l'ont allègrement bitchée (tombant à la limite du slutshamming), en se disant exaspérées par ses 1001 histoires de couchaille qui leur donnent l'impression qu'elle cherche à se vanter constamment. Les deux clans ont au moins un point en commun : ne s'en trouver mutuellement aucun...

 

À lire aussi :

Ça sent la magouille à OD Grèce

Karolane d'OD Grèce a déjà retrouvé l'amour!

Jessie rencontre Kristina d'OD Grèce [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES