OD Grèce: Michael est déçu de Jonathan

Crédit photo: Instagram de Michael

Les derniers jours ont été intenses pour le public qui venait de voir son couple chéri quitter l'aventure d'OD Grèce, mais aussi pour Michael qui a été bien déçu par les propos tenus par Jonathan depuis son retour au Québec.

Alors que tout le monde le questionne sur sa relation avec les autres boys d'Occupation Double et sur son expérience que plusieurs ont qualifiée d'intimidation, il a révélé en entrevue avec divers médias que la situation a semblé bien pire à l'écran que ce qu'elle était réellement. Ce faisant, lorsque questionné par Narcity, il a lancé des propos qui ont fait un petit pincement au cœur de Michael, qui, rappelons-le, s'était sacrifié pour que Jonathan puisse continuer à profiter de la belle vie en Grèce!

Après avoir dit que même s'il ne se sentait pas inclus dans le groupe au départ, il ne se considérait pas victime du tout d'intimidation, Jonathan a ajouté que c'était peut-être la réaction très émotive de Michael qui avait donné cette impression au public : « En fait, c'est surtout de la façon dont Michael a essayé de prendre ma défense qui m'a beaucoup victimisé. Ça a rendu ça très intense pour ce que c'était. Dans le show, ça a passé comme si les gars étaient vraiment méchants avec moi, mais ce n'était pas ça pantoute. Sont pas obligés de m'aimer, dans un sens.»

Alors qu'il disait dans ses stories Instagram dimanche soir qu'il avait bien hâte de revoir le grand gaillard, Michael est maintenant très déçu de lire ces propos de celui qu'il dit considérer comme un ami. Toujours dans ses stories, il a surligné l'extrait où Jonathan parle de lui et de victimisation avant d'admettre sa déception : « Comme vous avez pu voir dans l'article, en fait c'est la façon dont j'ai voulu prendre sa défense qui l'a beaucoup victimisé. Okay. Donc quand tu donnes ta place et ton immunité à quelqu'un, bah ça fait de toi quelqu'un de méchant. Je ne savais pas. Moi, j'ai vécu une semaine intense et si j'ai fait ça c'est qu'il y avait des raisons. [...] Je ne suis même pas énervé, je suis juste déçu.»

Il a toutefois par la suite partagé un extrait d'un autre article dans lequel Jonathan reconnaît la chance que Michael lui a donnée en s'autoéliminant pour lui, histoire de revenir vers le positif.

Jonathan a probablement voulu dire que le montage et la réaction émotive de Michael ont contribué à donner l'impression qu'il était victime d'une situation de rejet plus grave que ce qu'il vivait réellement, ce qui n'enlève rien à la bonté du geste en soi qu'il admet avoir apprécié. Comme il l'a mentionné à plusieurs reprises, Michael ne tolère pas qu'on s'en prenne à quelqu'un en l'excluant et c'est pour cette raison qu'il a voulu aider Jonathan comme il le pouvait; c'est tout à son honneur.

Bref, on ne veut pas avoir l'air de s'en mêler, parce qu'on aime beaucoup Michael et Jonathan, mais on croit qu'il s'agit d'un malentendu et on espère qu'ils vont bientôt se retrouver et en rire un bon coup!

Source:

Narcity

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES