OD Grèce: Maude risque-t-elle l'élimination?

Crédit photo: Capture d'écran

Les épisodes du dimanche d'Occupation Double Grèce pourraient aussi bien s'appeler le Maude et Renaud show. Le couple défait depuis l'arrivée de Jessika utilise les partys comme terrain de match pour leurs prises de bec et ça continuera sur cette lignée cette semaine, si on se fie à l'extrait diffusé hier soir. Est-ce que toutes ses effusions de larmes finiront par renvoyer Maude chez elle?

C'est que, dans le preview à la fin de l'épisode de mercredi, on voyait tous les candidats rassemblés autour de la piscine pour l'élimination et on nous laissait croire que ce serait la coiffeuse de Chambly qui se retrouverait dans l'enveloppe. Et voilà qu'elle dit au party, qui souligne du même coup son anniversaire, qu'elle n'a plus envie d'être dans l'aventure parce qu'elle trouve ça difficile de voir son ex-prétendant vivre la dolce vita avec sa nouvelle douce.

Mais bon, n'oublions pas que Nikola a une place à la table de délibération cette semaine et on serait assez surpris qu'il laisse filer la brunette après avoir visiblement établi une pas pire connexion avec elle...

 

À lire aussi :

OD Grèce: Nikola fait déjà fondre les filles

Karolane d'OD Grèce a déjà retrouvé l'amour!

Une idylle entre Alexandra G. et Philippe d'OD Grèce?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES