OD Grèce: Les exclus à la table d'élimination

Crédit photo: Capture d'écran

On ne manque pas de twists cette année à Occupation Double! La dernière en liste? Les exclus auront leur mot à dire pour l'élimination de la semaine!

C'est payant d'être gentil pour les candidats d'OD puisque c'est le public qui détermine généralement le couple gagnant. Mais c'est aussi payant d'être fin avec les autres célibataires de l'aventure, étant donné qu'ils peuvent également être appelés à voter. On se souvient que c'est ainsi que s'était conclue la huitième saison, en plus du giga malaise provoqué par Nancy, qui n'était plus certaine de vouloir gagner avec Georges-Olivier.

Dans le preview de la semaine diffusé après l'épisode dominical, on voyait les exclus de la saison rassemblés à une table. Jay Du Temple a confirmé nos soupçons quelques minutes plus tard, à OD+ en direct, en expliquant que tous les candidats revenus au Québec (Alexandra G.MarylineGregoryMichaelPhilippeNikolaAlexandra B. et Kristina) allaient avoir la lourde tâche d'éliminer un couple ce mercredi et donc, du même coup, de déterminer lesquels iraient rejoindre Catherine et Andrew en finale à Hawaï.

Le choix s'expliquerait par le fait que tous les candidats restants s'entendent bien et méritent leur place; leur remettre cette décision cruciale entre les mains auraient donc été trop pénible. N'empêche qu'il risque d'y avoir bien du crêpage de chignon chez les exclus!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES