OD Grèce: Joanie d'OD Bali doute de l'amitié platonique entre Pézie et son ex

Crédit photo: Serge Cloutier

Cette année, tous les mondes s'entremêlent avec cette nouvelle mouture d'Occupation Double qui se déroule en Grèce. Ainsi, OD Grèce, OD Bali et même la vraie vie hors caméras se retrouvent au beau milieu d'une tempête spatio-temporelle puisque des ex-candidats entretiennent des liens très forts avec de nouveaux candidats de cette téléréalité où le drame ne se fait jamais attendre bien longtemps.

Tout comme Catherine d'OD Grèce est la BFF d'Alanis Desilets d'OD Bali, la candidate Pézie est à la fois l'ex et la meilleure amie de Sansdrick, qui était de la dernière mouture. Et lors de son passage à l'émission, ce dernier avait entretenu une relation très houleuse avec Joanie, avant que celle-ci ne retrouve l'amour.

Depuis son entrée dans la maison - où elle avait une place assurée en étant le choix du public - Pézie ne cesse de répéter que sa relation avec l'ex-candidat est purement platonique depuis maintenant quelques années et que le sentiment amoureux n'y est plus, bien que leur amitié soit empreinte d'une grande affection.

Visiblement, Joanie n'est pas convaincue par cette version des faits. Dans une série de story sur Instagram, elle a publié ses réactions au visionnement de l'épisode de mercredi où Pézie soutient qu'elle et Sansdrick n'entretenaient pas de relations intimes lorsqu'ils habitaient ensemble entre amis.

Story Instagram de Joanie Perron via Le sac de chips

Malgré la petite coquille qui s'est glissée dans le texte, la réaction de Joanie est claire : elle n'en croit pas un mot!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Les filles devront choisir quelle candidate elles élimineront

Un premier triangle amoureux à Occupation Double Grèce

OD Grèce: Le retour de Philippe enflamme la toile!

Source : Le sac de chips

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES