OD Grèce: « C'est deux petites langues qui peuvent se rendre loin »

Crédit photo: Instagram Occupation Double

On a eu droit au premier french de la saison ce dimanche à Occupation Double Grèce, mais avant de tomber dans le crunchy on a vécu par procuration un safari au Kenya où de petits rapprochements ont servi de mise en bouche. Opa! Cassez vos assiettes comme les filles quand elles perdent une de leur camarade si vous voulez, mais si vous n'avez pas vu l'épisode de ce soir, soyez avertis que les spoilers débarquent.

Alexandra G. avait « choisi Jonathan » pour son périple africain, où ils ont notamment adopté un éléphanteau qui, comme l'a dit la candidate, est ainsi devenu le premier enfant d'ODCute! Dans le genre adorable, les petits rapprochements entre le duo au coucher du soleil en pleine savane n'étaient d'ailleurs pas en reste... mais pas suffisant pour sauver la Québécoise aux origines russes, qui a été éliminée à la fin de l'émission. Il faut dire qu'elle a été malade toute une nuit et que la pauvre n'a certainement pas été à son meilleur entre deux séjours aux toilettes.

Mais avant, un autre voyage avait de quoi séduire ceux qui ont des envies de soleil et d'eau bleue, mais où l'amour n'était pas au rendez-vous. Après moult hésitations de Catherine, elle et Julie-Anne sont parties avec Renaud et Olivier à Mykonos, deux gars qui n'étaient pas dans le top de Peach. Finalement, l'une comme l'autre s'est fait friendzoner et a friendzoné en retour.

Madame Bisous, le surnom que Maude a accepté avec plaisir, nous a donné le premier french de la saison avec Renaud (est-ce qu'on peut se parler de sa ressemblance avec Patrick Huard s'il vous plaît?) pendant le premier party, où notre Jay Du Temple préféré était déguisé en Zeus. Après que la coiffeuse ait dit à son prétendant qu'elle va « [crisser] son camp » de l'aventure s'il s'intéresse à Alexandra B., la paire s'est adonnée à une session de bécots qui a livré plusieurs phrases bonbons comme quand Maude a lancé : « T'as des belles fesses; j'te mangerais les fesses » ou quand Renaud a assuré à la caméra qu'ils sont « deux petites langues qui peuvent se rendre loin ». C'est qu'ils se sont dit qu'ils termineraient la saison ensemble et qu'ils avaient presque l'air sincères dans leur état clairement éméché.

Pendant le partyPhilippe a été plutôt déçu par Pézie, qui ne l'a pas choisi pour la Maison de l'amour. Ses expressions faciales étaient on ne peut plus expressives quand le nom de l'ex de Sansdrick était mentionné pendant le souper d'élimination, où les gars ont appris qu'ils devaient sélectionner les deux filles qu'ils mettaient en danger. Ce sont finalement les deux Alexandra qui se sont retrouvées dans les enveloppes et leurs colocs ont dû trancher, après que Briss ait bien failli quitter l'aventure d'elle-même sous la pression. Malheureusement, et comme l'a souligné Julie-Anne, le vote a fait que c'est celle qui n'avait formé aucune connexion avec les gars qui est restée, laissant celle qui bâtissant une idylle avec le géant Jonathan repartir au Québec.

C'est là que l'animateur a annoncé la grosse twist qui avait filtré plus tôt cette semaine : une fille du public se joindra à l'aventure. À OD+ en direct, il a donné plus de détails sur ce grand concours, expliquant que trois nouvelles candidates s'envoleront pour Santorini, où un des gars d'Occupation Double Grèce ira les rejoindre pour choisir celle qui se retrouvera dans la maison des filles. L'humoriste au chignon a également dévoilé que la nouvelle venue cette semaine, qui remplacera feu Alexandra G., s'appelle Kristina et est une jeune maman de deux enfants. Il a ajouté qu'elle aura un privilège lors de la prochaine élimination, sans spécifier de quoi il s'agira. On a bien hâte de découvrir lundi comment elle sera accueillie!

 

À lire aussi : 

OD Grèce: Joanie d’OD Bali doute de l’amitié platonique entre Pézie et son ex

OD Grèce: Pierre-Hans s’est fait tatouer dans la face en souvenir de son passage à l’émission

Alexandra n’est plus copropriétaire du chalet gagné à OD Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES