OD Grèce: 20 photos de Renaud, le mécanicien gourmand

Crédit photo: Groupe V Média

C'est dimanche prochain que le tant attendu tapis rouge d'Occupation Double Grèce sera (ENFIN!) diffusé. Si, comme nous, l'attente vous est insoutenable et que vous êtes constamment en quête d'un peu de beau pour patienter, sachez qu'il existe une solution! Après avoir découvert les candidats et candidates et visité les maisons dans lesquelles cette belle gang aura tout plein de rapprochements, c'est maintenant le moment d'en apprendre un peu plus sur le très sexy candidat Renaud.

Cet Apollon, en quête de romance et d'aventure, a vraiment tout pour lui. Le mécanicien de locomotive de 28 ans de Montréal nous charme avec son sourire ravageur et son corps couvert de tatouages. Lorsqu'il n'est pas en Grèce, vous pouvez le croiser autant nu pied sur une plage isolée que près de la scène à Osheaga, ou même en plein pique-nique au parc.

Vous craquez déjà? Attendez, ce n'est pas tout!

Ce charmant jeune homme tout feu tout flamme est aussi un grand gourmand. Avis aux intéressés, Renaud, célibataire depuis un an, est à prendre par l'estomac. Avant qu'il parte pour le royaume du feta et des olives, on lui a demandé ce qui allait lui manquer de la bouffe d'ici et sa réponse fut des plus complètes : « Je vais m’ennuyer de manger un bon cheese double monté en Big Mac extra bacon du McDo et un junior au poulet et un wrap éclair sauce ranch croustillant avec une frite, sauce aigre-douce bien sûr et une bonne root beer. »

Pour ceux qui sont moins fast food, n'ayez crainte! Si l'on en croit son compte Instagram, Renaud semble aussi apprécier les sushis et le bon vin! Fiou!

 

À lire aussi:

OD Grèce: 19 photos de Tomy Jo, le vidéaste à l'âme libre

OD Grèce: 16 photos pour apprendre à connaître Alexandra B. la cheeleader

OD Grèce: Découvrez Maude en 20 photos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES