OD Grèce: 20 photos de Catherine « Peach », la BFF d'Alanis Desilets

Crédit photo: Groupe V Média

Quelle ne fut pas notre surprise d’apercevoir la binette de Catherine « Peach » Paquin, la BFF de notre Alanis Desilets adorée qui était de la mouture d’OD Bali l’an dernier, dans le groupe des candidates d’Occupation Double Grèce!

Très présente sur les réseaux sociaux – notamment aux côtés de sa bestie for ever avec qui elle fait la fête et se prélasse au soleil – elle cumule déjà plus de 88 000 abonnés à son compte Instagram. Et dire que la saison d’OD Grèce n’est même pas commencée! (Un rappel : c’est dimanche soir!)

Célibataire depuis maintenant deux ans, elle nous a donné la meilleure raison pour justifier sa participation à l’aventure la plus scrutée de la téléréalité québécoise. « Pour rencontrer des gens un peu dans le même vibe que moi, être aventureuse et vivre quelque chose de fort. Et voir des paysages impressionnants », a-t-elle expliqué. Si cette saison est à l’image des précédentes, nul doute que les souhaits de Catherine se réaliseront.

Aussi, pour l’anecdote, sachez que s’il y a une chose qui va lui manquer (outre sa best) pendant son voyage en Grèce, c’est son pot de beurre de peanut Kraft léger!

 

À lire aussi :

OD Grèce: 15 photos de Pierre-Hans, le mangeur de bacon

OD Grèce: 16 photos de Maria Laura, la latina de St-Basile-le-Grand

OD Grèce: 20 photos de Renaud, le mécanicien gourmand

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES