SECTION

OD Bali: Voici ce que vous n’avez pas vu cette semaine!

Aaaaah! Ce cher Adamo et son incomparable maladresse, son petit stress cute et, surtout, sa sincérité à toute épreuve! Dans l’émission cette semaine, on a pu le voir se pratiquer à annoncer à Alexandra qu’il ne voyait pas de relation amoureuse se développer avec elle. Si la belle yogi a plutôt bien pris la nouvelle, presque au point de le déstabiliser, le rappeur aux origines italiennes craignait fort de lui faire de la peine et était plutôt nerveux en cherchant ses mots pour bien lui exprimer ce qu’il ressent, ou plutôt ce qu’il ne ressent pas.

Mais bon, ce qu’on n’avait pas vu, du moins pas en entier, ce sont les longues minutes qu’il a passées dans son lit a essayer de trouver la meilleure formulation pour ne pas blesser Alexandra. On trouve ça pas mal touchant de le voir être aussi conscient de ses sentiments et Adamo est toujours tellement drôle, même quand il ne fait pas exprès!

Petit bémol au tableau : on a appris que ce sera un gars et une fille qui devront être éliminés dimanche et, avec Noémie qui débarque dans le décor, la place d’Alexandra est menacée… Croyez-vous que c’est elle qui devra quitter l’aventure cette semaine?

 

À lire aussi:

La mère de Joanie réagit à la pétition demandant son expulsion

OD: Louis-Philippe est un bon gars, d’après Ludovick Bourgeois

Alanis d’OD se vide le coeur sur son image corporelle

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES